Cath21 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour à tousjuste une question, pas taper!J'ai besoin de vider un bac actuellement occupé par des Red Cherry. Outre les paramètres qui sont différents (ça je sais), quels seraient le(s) problème(s) si je les mettais dans un bon bac avec des red crystal?Hybridation impossible de toute manière car pas la même espèce (j'en veux pas!).MerciCatherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 suivant les paramêtres que tu va mettre une des deux espèces va disparaîtreplus où moins vite mais quand mêmeattention à mettre un sol technique s tu veux des Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Les twb seront perturbé par les red cherry qui vont'prendre le dessus.les red cherry s'adapte nt a des paramètres différents. Par contre il n'y aura pas d'hybridation red cherry et twb sont 2 familles differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 matt59 a écrit:Les twb seront perturbé par les red cherry qui vont'prendre le dessus.les red cherry s'adapte nt a des paramètres différents. Par contre il n'y aura pas d'hybridation red cherry et twb sont 2 familles differentes.sauf que Catherine parle de red cherry et de Crystal pas de Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Dans le titre c'est twb De toute façon c'est la même chose les problème seront les même les red cherry s'adapteront au paramètre des red crystal est prendrons le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Oui, j'ai les 2 (crystal et TWB ) d'où le mélange titre/texte.Je vais donc faire un 3ème bac. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gammarus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 A pH acide, la red cherry restera discrète face aux bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 13 février 2015 je suppose que c'est la meme chose avec les red whine et les blue dream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites