JACK4359 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 bonjour quelqu'un connait il ce sol ?http://paris-aqua.fr/new/fr/47-bouse-aquaapparemment similaire au benibachi mais avec une meilleure durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 salut ,non je ne le connais pas , mais il semble pas trop mal d’après se qu'il est écris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Avec un nom pareil, ça ne donne pas envie d'être pionnier en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 j'ai pas entendu vraiment de bon ou mauvais retour, ducoup je pense pas qu'il soit mieux que beni ou help. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Je viens d'en prendre un sac et je fais actuellement un test de bacs poubelle avec. on verras bien comment ça tiens ^^.Mais je pense que ce sol est assez récent du coup, le recul est pas très grand ... J'espère qu'il seras génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 super, tu pourra nous dire à combien ils maintient les parra mais aussi on va devoir patienté pour savoir combien de temps ils dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masnaki 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Alors des retours d'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 faut attendre, car pour savoir combien de temps ils dure, ils faudra être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites