Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Je vous présente mon petit Hancock 5 mois qui est arrivé d'Autriche jeudi dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est mignon comme tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Félicitations et bienvenue au petit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 joli bébé , belle attitude pour être sur le ring déjà!!!! félicitations , c'est toi qui l'a choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Oui j'ai craqué lorsque je l'ai vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 splendide !!!! il se tient déjà comme un pro, le ptit mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il se tient déjà trés bien ! Je suppose que l'éleveur s'est chargé de lui apprendre à se tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 il est trop beau j'adore les bull terriers et les mini bull terriers, préférence pour les tous blancs et les noirs et blancs (comme mon loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites