jujucrevette1 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour ça fais 6 mois que j'ai un bac en rodage pour des dennerlis les para sont bon mais il y a de la matière organique au fond, j'ai siphonné mais il en reste encore. D'où peut venir le souci et est ce que je peux mettre les crevettes dedans? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 oui ça marche je poste ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Quel est le point que tu trouve étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 bas pourquoi il y a de la matière organique sur le sable :s normalement avec les bactéries il doit pas y en avoir si :s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Je n'arrive pas a voir quoi que ce soit d'anormal sur cette photo. Attend peut être dautre avis, mais moi je te dirais d'y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 D'accord mais peut etre que en fouillant le sable la matiere organique passera en dessous du sable grace aux crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour ,bac en rodage ? il y a quoi dedans comme vivantet tu fais quoi comme rodage ?on dirait du mulm mais pas ceratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Un peu de vase, pas de quoi fouetter un chat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Le bac en rodage depuis 6 mois et il y avait de la mousse en vivant mais je l'ai enlevé.D'accord merci les crevettes arrivent mardi donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 bon bas ça a presque disparu avec le crevette qui remu le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Une photo avec les crevettes dedans ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 surement des dépots de poussière de tes décors, oui des algues dégradé qui se décompose, les crevette vont s'en charger sinon tu le syphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui je pense ça vient des roches comme tu dis javais du mal nettoyer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 c'est pas grave alors, ça partira doucement à chaque nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 oui j'espère ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites