Lips11 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Et voilà comment je fait ma star ce soir après une soirée bien bonne journée Désolé pour les photos, j'essaie de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 salut ta crevette est trés belle mais sur mon ecran elle tire sur le bleu foncé elle ressemble beaucoup à mes Black tiger orange eyes.c'est le flash qui lui donne cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je viens d'aller voir dans l'aquarium et elle est bien noir, le "reflet" bleu est surement dû à l'APN / Flash ou je ne sais trop quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 en dirais aussi une sakura dark blue, j'est est qui lui ressemble comme deux goutte d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 ^^ Heureusement que ses uropodes sont la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites