Lips11 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Petites sessions BB : En famille : RW :Panda :Dennerli :Spinata : Et un laché en direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Très beaux de belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci Chmeu pour ce petit repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Héhé, les mungo elles kiffent ça, chez moi ça n'a presque pas le temps de germer!!Content que ça plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 J'ai forcer la germination dans de l'eau chaude et n'est servis que les graines aujourd'hui. Les twb / twbm en mangent bien, mais les spinata pour le moment y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Super,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Les petites nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est quoi comme crecre, des Sulawesiennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui. Caridina caerulea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Superbes, la bleue doit claquer en vrai!!Et les Wolte, tu les as eu au final?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Pas encore ^^ Elle claquent tous plus ou moins :p Faut attendre la nouvelle génération sélectionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 A suivre alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Lips a écrit:J'ai forcer la germination dans de l'eau chaude et n'est servis que les graines aujourd'hui. Les twb / twbm en mangent bien, mais les spinata pour le moment y touche pas. Tu fais comment ? Tu les balances juste dans la flotte ??? Et rien d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Jai juste rincer puis mit dans une coupelle avec de l'eau, le lendemain la coquille etait percée par la germination. Puis le blanc direct dans l'aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Faut tout mettre, la peau sert de support à mycélium, très bon pour les crevettes, les snowflakes sont fait avec cette fameuse peau!!Moi je jette direct dans le bac, et les crevettes le mangent quand ça germe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue velvet 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Les blue Bolt sont excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 bonjour , petite question au passage, puis-je avoir un peu d'informations sur les mungo ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas mal les blue legs poso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinestyle 0 Posté(e) le 24 février 2016 Belle photo un petit plus pour la rw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites