Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Maison et granges rénovées 8000 m2 (ALLIER)

Messages recommandés

Située entre LE VERNET ET BUSSET (10 km de Vichy et 55 km de Clermont-Fd, MAISON D'HABITATION (155 m2) élevée en partie sur cave comprenant RDC composé de séjour avec poutres apparentes(environ 40 m2) + cheminée four à pain, cuisine rénovée et équipée dans ancienne grange (environ 25 m2)et WC ; premier étage composé de 3 chambres (10 m2 environ par chambre), salle de bain avec baignoire(+possibilité pose cabine douche)+ WC séparés, combles aménagés (environ 40 m2); grange attenante à la cuisine (garage 2 voitures). Terrasse avec store électrique sur jardin clôturé (environ 1000 m2).
Double vitrage, volets électriques avec télécommande.
Abris à bois.
Jardin devant et arrière maison de 8000 m2.
Elevage déclaré 9 chiens.
Pas de travaux.
Visites sur RV









D'autres photos par mail si intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la mienne.
Par devant, il y a un chemin et une maison en vente qui est fermée (je dirai à 50 m devant), par contre, derrière il y a tout le terrain où il y a mes chiens ... et personne, en bas, à droite, il y a une maison avec des chiens de chasse aussi (je ne les entends jamais à 200 m environ) je n'ai jamais demandé une autorisation de + 9 chiens, donc je ne sais pas ; faudrait que j'essaie t'appeler la DSV.
Quand j'ai emmenagé, j'avais déjà une autorisation de -9 chiens et c'est vrai que j'ai juste fait mon changement de domicile, sans demander plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas d'installations, juste des "fabrications familiales" que j'emmène mais une partie du terrain et clôturé et arboré, l'autre partie, pour les enfants et c'est l'agriculteur qui vient l'entretenir l'été (voisins très sympas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...