Orinoco1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour a tous,Je vais commençais par presenter mon bac de F1 et king kongDonc pour l'eau 1/3 Robinets 2/3 Eau osmose reminéraliser Sol akadamaEngrais liquide HappyPlantMaintenant petit presentation de mon bac de sakura black Donc l'eau et eau de robinets Sol akadama Engrais liquide HappyPlantJ'attend de vous des conseil et des critique si j'ai fait quelque chose de mal Sinon bonne année a tous et tous le talalala qui suit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 très sympa tes bac et crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masnaki 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Très sympa tes bacs c'est quel modèle ta pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Très sympa tes bacs, par contre pour l'engrais liquide, sous dose, car il peut y avoir un risque pour tes crevettes!Moi je divise par deux la quantité indiqué, au moins pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut beaux petits bacs, je ferai 2 remarques :-niveau filtration on dirait que tes juv pourraient être aspirés.- les boules de cladophora, c est pas top , c est une algue , j ai déjà fait les frais. Si tu peux les virer fait le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 merci des conseil je vais retirer les boule alors ^^ Pour la filtration c'est une WAVE Filpo Corner Twin 200L/h filtre d'angle compact pour aquarium de moins de 50LMes je vais le changer je vais passer sur exhausteur sinon pour l'engrais j'ai sa en réserve sa serrait pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 perso, je mettrais un truc style co2 ou easy carbo+profito, c'est très utilisé dans les bac de crevette et très éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Les engrais dennerle, bofbof, juste bon pour faire claquer les crevettes ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour ,+1 avec les autresla clado est une algue donc attention ,si elle produit des filaments tu enlèves aussitôtpour la filtration , un morceau de collant fémininvoire une mousse fines pores que tu met autour de l'entrée du filtrepour l'engrais , divise par deux les dosessans oublier que tu as des plantes exigeantes en CO2 ( les rouges )exigeantes aussi en lumière donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 okok merci des conseil je vais mettre en pratique tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flany 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Joli tout ça,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BonjourAlors j'ai suivie vos conseil ^^Et comme mes premier grainée on pointé leur nez J'ai mis un collant sur ma pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 niquel, ya plus qu'a attendre 3 semaine 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites