Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ils passent leurs temps à manger de l'herbe

Messages recommandés

Invité
j'ai remarquer que depuis un bon moment mes gros passent leurs temps à manger de l'herbe, je me demande si il ce purges ou si il leurs manque quelques chose au niveau alimentation, quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est par périodes.... petits et grands, parfois se régalent d'herbe fraîche..... mais ça ne dure généralement pas... ils y trouvent surement qq chose de positif (ou peut être juste un gout qui leur plait!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que mes dalmatiens se prennent pour des vaches laitières, ça doit venir de la robe(MDR) car ils en mangent matin et soir durant leurs promenades, et tout au long de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me rassure je ne suis pas la seule a élever des vaches!!! 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En cette période ils ont tendance à en manger beaucoup, pour moi rien d'alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH , tu n'es pas la seule !!!!!! au printemps quand je promène mes chiennes , j'ai l'impression d'emmener mon troupeau paître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aussi font les broutards. Surtout des herbes jeunes qui poussent, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
empereur a écrit:
ça me rassure je ne suis pas la seule a élever des vaches!!! 88

pareil pour moi : le plus drôle c'est quand de l'autre côté des barbelés il y a un troupeau de vaches qui les regardent d'un air de dire : "non mais dites donc les chiens!!! C'est nous les ruminants, laissez notre herbe tranquille!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens aussi font celà et là ce midi le zom a eu l'honneur de serpiller, Daphnée la Shih a vomit jaune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a une chose bizarre voici deux photos des croquettes de mes chiens désolée pour cela mais je ne comprends pas pourquoi elles sont si séche??? à tel point que Belle a eu beaucoup de mal à faire ce matin, dedans je retrouve des carottes et des haricots peut être sont-ils moins bien digérer ( car c'est le restant qui était cuit, je vais passé au crus ) avez-vous eu le même cas?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble effectivement à des déjections de chiens qui mangent des os!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les premières selles, trop d'os.
pour les secondes, trop de riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun os le riz selon le poids et les indications du livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au Barf, les crottes sont bcp moins nombreuses et bcp plus sèches qu'aux croquettes...ça peut surprendre au début...et les débris de légumes, c'est lsq les légumes ne sont pas complètement mixés, ils sont moins bien absorbés...donc en effet, on peut réduire les os (mais bon, tu dis qu'il n'y en avait pas...)...donner plus de viande blanche qui "déssèche" moins que la viande rouge et équilibrer le mix de légumes : si par exemple tu donnes des carottes, faut pas donner que des carottes et du riz puisque ça constipe (ttt anti-diarrhée par excellence lol...)...essayes d'équilibrer entre les légumes qui constipent et ceux qui "activent"...par ex, compenser les effets constipants des carottes avec un peu de chou...

...et j'oubliais : une rasade d'huile permet aussi de faciliter l'excretion des selles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens aussi mangent beaucoup d'herbe; regulièrement aussi ils la vomissent avec de la bile. J'en ai parlé à mon vétérinaire qui me dit que ce n'est pas inquiétant.
D'autres disent qu c'est parce qu'ils ont mal a l'estomac!!!
Si quelqu'un en sait plus qu'il le fasse savoir

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plus vieille en mange systématiquement après avoir volé du pain ou autres "douceurs interdites"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...