psychonemo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour ,l'éclairage du bac de mes parents est mort ! c'est une réglette 2*54W T5.du coup je leur achèterai bien une rampe LED ou au pire 3x54Wle bac fait 1m50 de long mais est assez long et large .l'éclairage est posé sur les vitres du dessus donc assez proche de l'eau , il faudrait pas un éclairage trop direct .savez vous où trouver de bonnes rampes LED ? et/ou si vous avez un modèle a me conseiller ?en vous remerciant d'avance pour l'instant en secours il y a 2*18W ,mais ca va pas tenir très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour l'éclairage ya ce site qui a du choix http://www.aqualight-solution.com/Après pour un bac de 150cm la led ça va être cher à moins de la fabriquer toi même, donne ton budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 j'ai pris une rampe sur aqualight une arcadia en 120 cm car elle me semblait pas mal ^^merci pour le liens ^^je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites