Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Invité

Je me lance :ajlo

Je suis passionnée de la race Cavalier King Charles depuis l'adolescence ou j'ai découvert cette race lors d'une visite en expo. Avec mon premier emploi je me suis offerte mon 1er mâle Jimmy of Shaper's. Ensuite j'ai mené ma vie : travail, enfants (3) et nous avons perdus Jimmy tragiquement à l'âge de 8 ans. Faute de moyen à ce moment la et me refusant d'acheter un chiot ailleurs que chez un éleveur j'ai abandonné l'idée d'avoir un autre chiot de cette race.
Mais lorsqu'on a vécu avec un chien comme le cavalier il est difficile d'y résister bien longtemps....
Depuis quelques années, notre situation financière c'est stablisiée et l'envie m'est revenu très vite d'acquérir un Cavalier. Un beau, très beau avec qui je pourrais réaliser le rêve de participer à des expos....
Dune est alors entrée dans nos vies suivie très vite de Câline de 6 mois son ainée.
Avec elles j'ai fait 2 spéciales de race ou elles ont obtenus de bons résultats qui me poussent à poursuivre dans cette voie.
Je ne suis pas éleveuse prof mais je cotise à la MSA et je viens de demander un affixe (le courrier est dans la boite). Je ne veux pas faire un bisness des chiens mais simplement prendre beaucoup de plaisir avec eux et si des naissances ont lieu un jour, avoir la "fierté" de leur apporter mon affixe.
J'espère correspondre à l'image de ce forum et je compte sur vous pour me guider dans cette nouvelle aventure.
@ très bientôt:00000:

• Créer...