Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Qui peut me dire, vu son expérience, si l'huile de saumon a réellement autant de bienfait qu'on lui prête ?? Pendant une expo je me suis arrêtée sur le stand de Nutrivet pour pêcher des infos mais rien de vaut l'avis d'utilisateurs. Et les croquettes Nutrivet ? quelqu'un connaît et les utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 11 avril 2009 perso, aucun recul sur l'huile de saumon, je me souviens juste qu'il y a eu débat qlq part, récemment, sur l'huile de saumon, il fallait apparement faire attention a la provenance des saumons car certains lots etaient contaminés par une bactérie qui rendait les sous-produits toxiques...mais me rappelle plus ou avait eu lieu ce débat...et les croquettes Nutrivet, sur un autre forum, une éleveuse avait utilisé et en etait contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Voici le lien pour l'huile de saumon :/forum-sante-hygiene-aliments-f23/huile-de-saumon-t1469.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Nous avons testé les aliments nutrivet...tous nos chiens ont été en diarhée...nous avons contacté le créateur du produit un "docteur vétérinaire" qui devait passer constater, jusque là pas de probleme si ce n'est que nous l'attendons toujours!!! Alors en ce qui me concerne je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites