Orinoco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour Apres un petit tout dans le bois prés de cher moi J'ai ramasser sa Je me demander si c'etait bien des fruits d'aulnesSi quelqu'un voudrais bien me confirmer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ta du te trompé de photo, ta mis ton sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouep, ce sont bien des fruit d'aulnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ah ben super je ferrait quelque euro d'economie mdr Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 a encore une question je prend les fruit tomber au sol ou je les prend de l'arbre ? Et j'ai juste a les faire bouillir avant de les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour ,juste les laisser sécherpas bouilli ( selon moi )et il vaut mieux les ceuillir sur l'arbre quand l'hiver est arrivéarret de montée de sève et plus facile à décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 avec macbulk!!Moi, avant de les mettre dans le bac, je les passe 1minute au micro-ondes pour éliminer les potentiels parasites qu'il pourrait y avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 c'est parfais tout ça et si des gens en veule n'hesiter a me demander j'irais dans les bois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites