sandrine63 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour je recherche ses poissons suivants (sur l'auvergne ou autres suivant les frais de port):5 Rasbora galaxy10 Boraras maculatusMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bonjour, contacte gamm vert à issoire , ils en avaient il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Jack,J'aimerais passer pas des particuliers car hier je suis allée à Botanic, et la quinzaine de Boraras maculatus avez des points blanc... donc les magasins se sera en dernier recourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo111 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu peux en trouver chez miniaqua77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 oui Thibo, mais les poissons sont à retirer sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Moi j'ai pris mes microrasboras chez oxyfish.Il faut compter 25 ou 30€ de livraison express, suivant si livré chez toi ou en poiint relais, mais vu la difference de prix avec les animaleries, c'était rentables (en plus ils vendent un peu de congelé ).Apres a toi de calculer si ca vaut le coup.Les poissons sont arrivés en pleines formes, sans aucune maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ok. Merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 y a aussi celui làrasbora brigittea................................................................................bardot...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 salut il y a un peu de choix en micropoissons chez animalis à clermont va voir si tu trouve ton bonheurps je suis passé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites