Orinoco1 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BonjourJe vient de lire que pour compenser l'évaporation de mes bac Je n'est pas besoin de reminéraliser mon eau je peut compenser directement avec mon eau osmoser Que me conseiller vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier286301 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui, tu as bien lu !Uniquement de l'eau osmosée sans la reminéraliser.sinon, tu va augmenter la dureté dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 olivier28630 a écrit:Oui, tu as bien lu !Uniquement de l'eau osmosée sans la reminéraliser.sinon, tu va augmenter la dureté dans ton bac.exact puisque seule l'eau s'évapore et non les sels minéraux dissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Et bien merci je remineraliser toujours mon eau avant de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Faut remineraliser que si tu fais un changement d'eau. Si tu completes juste l'evaporation, comme ca a été dit, tu ne remineralise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites