feeclochette44371 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Re bonjour,J'ai un autre nano avec 3 crevettes bien bleue foncé et 1 un peu plus claire. Je souhaiterais savoir s'il s'agit bien de blue fire. Je les ai eu chez un particulier mais je veux m'assurer que ce soit bien des hétéropoda. J'ai donc besoin de vos yeux de professionnels!!! Voici les photos (les 3 première photos sont les crevettes foncée et la 4eme est une photo de la crevette plus claire): voici la plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Pour moi c'est bien de la davidi, apres pour l'espece, je laisse la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 topaz est full blue rlli pour part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette44371 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouf! Tant mieux je vais pouvoir mettre des Taiwan bée avec elles sans risque! Merci a tous pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapuledu77 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Hannnn des blue velvet ou blue dreams je pense plutot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai des sakura black qui me sortent des bleues comme sur les photo 2 & 3de temps en temps.Pas de blue velvet, elles sont plus "bleu electrique" (j'en maintiens) Blue dream pour la premiere, les autres je sais pas, Dream/topaz je dirais.En tous cas même la souche n'as pas l'air stable, mais elles sont très jolies ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Pour moi je dirais blue dream pour la dernier car je voit un peut de noir Et les autre vienne de sakura black j'en et quelque une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Super couleurs ! Vraiment sympa, tu as eu de la chanche de tomber la dessus. Je préfère presque ça aux salira black du coup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 17 mars 2015 D'ailleurs pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs sakura black déclassées bleues : je prends ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites