aquadav 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour à tous,Voici mon nano mis en eau hier.Il n'y a plus qu'à patienter un peu... dur dur pour ma fille de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 pas mal, ya plus qu'a laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop34 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Impatient que tu nous montre l'évolution, Beau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 D'accord avec les autres joli début, vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadav 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 au fond à gauche je verrais bien une petite plante pourpre rouge ou rose,ça ferais du contrast pour faire mieux ressortir les autres qui ont la même teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadav 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Tout à fait d'accord, je pensais y mettre une hygrophilla polysperma Mais pour être honnête, j'espérais trouver des plantes chez les aquariophiles qui comme moi il y a quelques années distribueraient leur surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Plus qu'une 20aine de messages et tu pourras avoir accès à la section "ventes"!!C'est un 30l ton bac??Car H.Polysperma pousse haut, vaut mieux choisir des plantes qui poussent moins en hauteur, sinon tu vas vite être envahi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop34 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est la petite qui va jouer du ciseau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadav 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 C'est un 40 l environ. Quelle plante me conseilleriez-vous à la place ? Je n'ai pas de CO2 et l'éclairage est un dennerle scaping 24w. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites