Manu_gdb1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Tout est dans le titre mais je développe un peu quand même Je vais bientôt démarrer mon 2ème bac un scaper's 50 mais 1er sur sol technique (help, je pense).Une fois le sol en place, dois-je remplir en eau osmosé (mais surement en Mont Roucous) au maximum puis au fil des jours pendant le rodage, je re-minéralise au sel de Preis jusqu'aux paramètres souhaités, au plus près de condition de l'éleveur chez je prendrait ces 'belles' ? Oui je peux remplir genre à moitié / trois-quart pendant la durée du rodage, puis un peu avant l'arrivée des crevettes, je complète en minéralisant qu'à ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 non, ils faux remplir à fond, et pendant ton deuxième mois de rodage faire des petit changement, pour régler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour , remplir complètement avec les bons paramêtres, attendre le pic de nitrites , ajuster les paras ensuite si besoinet suivant le type d'invertébrés attendre parfois quelques mois supplémentairescecà afin de garantir une bonne faune bactériologique/micro-faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_gdb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci beaucoup à vous 2.Que le remplissage commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites