sandrine63 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, j'ai une petite question, avez vous déjà maintenu des gouramis chocolat avec des crevettes?c'est pour mon 100L, et les avis sont partagés sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Bah c'est comme avec tout les poissons dépassant les 2cm: bye bye les juvéniles. Et pour les crevettes adultes c'est sans doutes comme avec le combattant: ça va très bien tant qu'il les ignore, mais dès qu'il y prend goût c'est le génocide.J'ai une amie qui a des choco et elle balance des crevettes un peu partout, je vais lui demander si elle a testé la cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ok merci Stalker, j'attend ta réponse! Pour les juvéniles j'ai un bac de 20l car mes galaxy mangent les juvéniles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 en générale les chocolat vivent en eau saumatre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ha bon fouiny, j'ai rien vu à se sujet??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 j'avait entendu ça ya quelques année, à confimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites