Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav59770

prix des crystal

Messages recommandés

bonjour a tous pouvez vous me donner votre avis je suis allé en animalerie et 8.6 e la crevettec plutot chero vous pensez pas

en générale c'est des A-S, ici ça vaut 30 euros les 10+1 offerte en générale Wink

Bonjour ,
comme l'a expliqué fouiny tout est relatif :
les sites de vpc sont bien , mais chers
les achats chez les particuliers peuvent être intéressant
certains ont de la très bonne qualité
il faut chercher et comparer sans aucune certitude
le mieux étant un particulier habitant pas trop loin où tu pourrais voir son " élevage "

tu trouvera surement ici quelqu'un qui envoie, moi j'en aurais que dans 2 semaines, des A-S-SS-SSS Wink

Marly c'est pas si loin de Paris, tu trouvera bien un francilien qui a de belles souches Wink

de nos jours c un buisness la crevette quand tu vois les prix sur le bon coin y a plus beaucoup de gens qui donne pour debuter

on va dire que l'on dépense tellement pour avoir de bon résultat que les gent vendent pour acheté nourriture et tout, des fois on attends des mois pour avoir une grainé, perso à 3 euros c'est pas chère, après tu as des red cherry pas chère aussi à 10 euros les 10, au moins ya pas de risques Smile

oui c clair mais un petite aide pour debuter c toujours bienvenu je ne demandais pas des super grade lol juste pour debuter un aquarium suis pas encore pro lol

moi quand j'en vends j'en donne toujours 2 en plus donc 12 pour 30 euros, je pense pas que tu trouvera moins chère pour de la A-S, aprsè beaucoup font des échanges, si tu as des truc à proposé, c'est un moyen de faire baisser le prix, je fait comme ça avec beaucoup de monde et c'est coool Smile

etant donne que je debute j ai pas grand chose a part les crevettes que je t mis en photo donc c dur d echanger

perso, moi j'ai eu moins de chance, j'ai acheté 35 euros pour débuté et j'en est eux 10.
si tu commence pour 30 euros, c'est vraiment pas chère car ça reproduit vite et tu va vite récupéré ton investissement.

c pas pour revendre je debute c pour apprendre deja . decouvrir et si jamais je reussi pourquoi pas faire plaisir

tu vends pas pour gagner mais pour t'acheté des crevettes gratuitement, si tu veut pas dépensé beaucoup, c'est le mieux à faire, tout le monde fait un peut comme ça sinon ils n'aurais jamais pu avoir autant de selection sauf si mega riche, ce qui n'est pas mon cas Smile

Boarf les Red Cherry et même les Sakura c'est tellement commun que c'est facile d'en trouver gratos ou en échange symbolique.

tu aurais été pas moins j'aurais pu de filet 5, 6 déclassé de sakura black mais pas à coté, sinon dépose un post de recherche d'un dont pas loin de chez toi?

quand j'ai des amis qui m'aide ou me dépanne, je leur donne des cadeaux, je donne aussi une partie de mes crecre et autres dans les concours et cadeau pour mes modo sur mon fofo, donc je donne déjà beaucoup et à coté j'en vends un peut sinon je pourrais pas faire ça Smile

bein, je sais pas, je connais pas trop la localisation des membres, le mieux et de demandé, sur un post, comme ça tout ceux qui seront pas loin te diront Wink

ta demande a été déplacée dans la bonne rubrique
plus qu'à attendre une réponse heureuse
byeex

Je les ai vu a 10e l unite ce we avec une offre folle a 19,70 les 2!! Quelle offre irresistible... et en mm temps pas si facile a trouver en animalerie lambda... mais 10e la crevette personnellement je trouve ca un peu fort quand mm... du coup moi aussi je cherche ailleurs...

effectivement hors lbc, de plus en plus dur de trouver des crecre en magasin en région parisienne.

C'est ptet pas plus mal vu les prix astronomiques auquels ils vendaient des RC...

j'en ai vue à botanic sur Orléans en promo 6.90€ avant 9,9 grade SS à S pour les red et les black de A à S. Il avait aussi des taiwan bee 32€. Ils ont des davidi entre 3 et 6€. Ils ont eu aussi des dennerli à 14,95 mais beaucoup de pertes dans leurs bacs. Des bacs de 10 litres remplie à la moitié avec de la bouffent à gogo d'où leur pertes.Même les davidi n'arrive pas à survivre. Dommage que nos animalerie n'arrive pas conserver et vendre des crevettes à des tarifs raisonnable.

ce qui intéresse les animaleries, c'est rentré du stock le lundi, et avoir tous vendu le dimanche, avec du benef.
le bien être des animaux, c'est pas leurs priorités.

lionel91 a écrit:
ce qui intéresse les animaleries, c'est rentré du stock le lundi, et avoir tous vendu le dimanche, avec du benef.
le bien être des animaux, c'est pas leurs priorités.

J'avais oublié 12,90 la CPO.
C'est dommage pour eux il y a que les indépendants (certains) qui peuvent arrivé à faire de la qualité mais il on du mal à tenir face au mastodontes. En plus la crevette elle en fait des acclimatations pour arrivée dans ton aquarium. Heureusement qu'il y a des forums sinon on en serait encore à l'âge du poisson rouge. Parce qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs pour faire survivre tes crevettes surtout les cantonensis et sulawesi. Il y a bien un ou deux vendeurs qui si connaissent mais même eux sont dégoutè par la politique du chiffre de leurs chaine.
Mais bon peut-être que dans 10 ans on y arrivera RazzRazzRazz

alors je dois avoir de la chance , par chez moi un Truffaut qui s'ocupe bien des crevettes
mais je les prend pas chez eux , la plupart de mes cre-cre viennent de particuliers
soit des échanges , soit des dons , quelques fois des achats
sinon en VPC tu as Floraquatic ( entre autre )
leurs crevettes sont belles et pas trop chères
regardes aussi sur le forum les posts de Jean-Yves et de vx78 ( entre autre aussi )
superbes  , emballage parfait , petits cadeaux et prix très doux

Moi j'ai hérité d'une pratique du forum des urodèles. Les magasins c'est pour les espèces rares, et encore je n’achète pas, je préviens un éleveur pour qu'il en prenne.

• Créer...