dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 bonjour a tous pouvez vous me donner votre avis je suis allé en animalerie et 8.6 e la crevettec plutot chero vous pensez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 en générale c'est des A-S, ici ça vaut 30 euros les 10+1 offerte en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ah oui sacree difference je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 en effet, et encore c'est pas chère, chez nous c'est 16,95, la cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour ,comme l'a expliqué fouiny tout est relatif :les sites de vpc sont bien , mais chersles achats chez les particuliers peuvent être intéressantcertains ont de la très bonne qualitéil faut chercher et comparer sans aucune certitudele mieux étant un particulier habitant pas trop loin où tu pourrais voir son " élevage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 malheureusement personne a cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 tu trouvera surement ici quelqu'un qui envoie, moi j'en aurais que dans 2 semaines, des A-S-SS-SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Marly c'est pas si loin de Paris, tu trouvera bien un francilien qui a de belles souches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 de nos jours c un buisness la crevette quand tu vois les prix sur le bon coin y a plus beaucoup de gens qui donne pour debuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 on va dire que l'on dépense tellement pour avoir de bon résultat que les gent vendent pour acheté nourriture et tout, des fois on attends des mois pour avoir une grainé, perso à 3 euros c'est pas chère, après tu as des red cherry pas chère aussi à 10 euros les 10, au moins ya pas de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui c clair mais un petite aide pour debuter c toujours bienvenu je ne demandais pas des super grade lol juste pour debuter un aquarium suis pas encore pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 moi quand j'en vends j'en donne toujours 2 en plus donc 12 pour 30 euros, je pense pas que tu trouvera moins chère pour de la A-S, aprsè beaucoup font des échanges, si tu as des truc à proposé, c'est un moyen de faire baisser le prix, je fait comme ça avec beaucoup de monde et c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 etant donne que je debute j ai pas grand chose a part les crevettes que je t mis en photo donc c dur d echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 perso, moi j'ai eu moins de chance, j'ai acheté 35 euros pour débuté et j'en est eux 10.si tu commence pour 30 euros, c'est vraiment pas chère car ça reproduit vite et tu va vite récupéré ton investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 c pas pour revendre je debute c pour apprendre deja . decouvrir et si jamais je reussi pourquoi pas faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 tu vends pas pour gagner mais pour t'acheté des crevettes gratuitement, si tu veut pas dépensé beaucoup, c'est le mieux à faire, tout le monde fait un peut comme ça sinon ils n'aurais jamais pu avoir autant de selection sauf si mega riche, ce qui n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Boarf les Red Cherry et même les Sakura c'est tellement commun que c'est facile d'en trouver gratos ou en échange symbolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 malheureusement personne donne gratos meme de la crevette commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 tu aurais été pas moins j'aurais pu de filet 5, 6 déclassé de sakura black mais pas à coté, sinon dépose un post de recherche d'un dont pas loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui ca fait loin tu fait comment d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 quand j'ai des amis qui m'aide ou me dépanne, je leur donne des cadeaux, je donne aussi une partie de mes crecre et autres dans les concours et cadeau pour mes modo sur mon fofo, donc je donne déjà beaucoup et à coté j'en vends un peut sinon je pourrais pas faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ok c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 tu connais du monde qui m en donnerait quelque une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 bein, je sais pas, je connais pas trop la localisation des membres, le mieux et de demandé, sur un post, comme ça tout ceux qui seront pas loin te diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ta demande a été déplacée dans la bonne rubriqueplus qu'à attendre une réponse heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 pas beaucoup de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Je les ai vu a 10e l unite ce we avec une offre folle a 19,70 les 2!! Quelle offre irresistible... et en mm temps pas si facile a trouver en animalerie lambda... mais 10e la crevette personnellement je trouve ca un peu fort quand mm... du coup moi aussi je cherche ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 18 juin 2015 effectivement hors lbc, de plus en plus dur de trouver des crecre en magasin en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 C'est ptet pas plus mal vu les prix astronomiques auquels ils vendaient des RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 18 juin 2015 j'en ai vue à botanic sur Orléans en promo 6.90€ avant 9,9 grade SS à S pour les red et les black de A à S. Il avait aussi des taiwan bee 32€. Ils ont des davidi entre 3 et 6€. Ils ont eu aussi des dennerli à 14,95 mais beaucoup de pertes dans leurs bacs. Des bacs de 10 litres remplie à la moitié avec de la bouffent à gogo d'où leur pertes.Même les davidi n'arrive pas à survivre. Dommage que nos animalerie n'arrive pas conserver et vendre des crevettes à des tarifs raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav59770 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Et oui comle je le dis c juste un business juste pour le pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel91 0 Posté(e) le 18 juin 2015 ce qui intéresse les animaleries, c'est rentré du stock le lundi, et avoir tous vendu le dimanche, avec du benef.le bien être des animaux, c'est pas leurs priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU451 0 Posté(e) le 18 juin 2015 lionel91 a écrit:ce qui intéresse les animaleries, c'est rentré du stock le lundi, et avoir tous vendu le dimanche, avec du benef.le bien être des animaux, c'est pas leurs priorités. J'avais oublié 12,90 la CPO.C'est dommage pour eux il y a que les indépendants (certains) qui peuvent arrivé à faire de la qualité mais il on du mal à tenir face au mastodontes. En plus la crevette elle en fait des acclimatations pour arrivée dans ton aquarium. Heureusement qu'il y a des forums sinon on en serait encore à l'âge du poisson rouge. Parce qu'il ne faut pas compter sur les vendeurs pour faire survivre tes crevettes surtout les cantonensis et sulawesi. Il y a bien un ou deux vendeurs qui si connaissent mais même eux sont dégoutè par la politique du chiffre de leurs chaine. Mais bon peut-être que dans 10 ans on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 juin 2015 alors je dois avoir de la chance , par chez moi un Truffaut qui s'ocupe bien des crevettesmais je les prend pas chez eux , la plupart de mes cre-cre viennent de particulierssoit des échanges , soit des dons , quelques fois des achatssinon en VPC tu as Floraquatic ( entre autre ) leurs crevettes sont belles et pas trop chèresregardes aussi sur le forum les posts de Jean-Yves et de vx78 ( entre autre aussi )superbes , emballage parfait , petits cadeaux et prix très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Moi j'ai hérité d'une pratique du forum des urodèles. Les magasins c'est pour les espèces rares, et encore je n’achète pas, je préviens un éleveur pour qu'il en prenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites