Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier41

mon projet

Messages recommandés

Beau projet,

C'est ton premier aquarium (tu n'en parle pas dans ta présentation) ?
C'est quoi tes deux couches de sol ?
Tu as mise tes plantes de cette façon pour un rendu particulier ?
Tu as mis de l'eau du robinet ?

250L c'est top, faut juste que tu prépare bien tes actions, car quand on doit tout refaire ça prend du temps... Smile

oui, c'est mon premier, la seconde couche un subtrat pour les plantes en granulés, et dessous terreau, sinon eau de pluie, j'ai des cuves 1000l......et je pense rajoutter de la mousse de jave et ça

url=https://servimg.com/view/19126754/7][/url]

Apparemment sur la racine il y a de la Microsorum aussi, mais je ne suis pas un expert.

Pour ton eau de pluie, il faut que tu vérifie tes paramètre (tu pourra trouver les paramètres compatible avec le type de crevette que tu souhaite integrer sur le forum) et peux être que la personne qui t'a laisser l'aquarium ta aussi laisser des testeurs ?
Tu devras sans doute la couper avec de l'eau osmosé que tu ira chercher en jardinerie.

Si j'ai bien compris pour ton sol, tu as :
-dessus un substrat pr plantes
- au fond du terreau, c'est fait pour les aquarium ?

oui, j'ai acheter ça en animalerie sp aquarium...ben trouver la racine chez poisson d'or en Belgique je doit y aller faire un tour en mars, va voir leur site, j'y vais pour de la bache a bassin, autre projet et surtout pour une bourse aux oiseaux une autre passion...

Bon je vois que tu es un habitué des animaleries alors Wink

J'ai acheter un peu de matériel chez eux Wink mais je n'y suis jamais allé, c'est à un peu plus de 1000 km de chez moi :p.

poisson d'or c'est comment te dire aussi grand qu'un supermarché leclerc et tout pour les poissons, animalerie oui, en matos sinon, entre eleveurs c'est mieux niveaux oiseaux ou poissons!!