fouiny11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bonjours,Voici mon bac spécial twb tout refait buce hades blue blackbuce brownie purpleBuce red scorpiovoili j'espère que ça vous plaira:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGL44 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Superbe bac, très bien planté. Beau travail. Les locataires vont être aux anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 merci , j'espère aussi qu'elle vont apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 1 février 2015 J'adore cet effet de petite jungle ! C'est très réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 1 février 2015 oui c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci à vous, vos retour font plaisir, ça récompense mon travail, et ça boost pour vous présenté le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_gdb1 0 Posté(e) le 1 février 2015 J'hallucine devant tout le travail que cela doit représenter, moi qui essai péniblement de mettre en place 2/3 mousses sur une malheureuse racine.Un seul mot RESPECT FOUINY.T'as mis combien de temps histoire que je me rendre compte ?Fouiny me permet-tu de te 'piquer' 1ou2 idées ? Car là en regardant mon nano, j'ai un peut honte pour mes habitantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci, c'est un retour vraiment sympa:) , j'ai mis environs 1h30. sinon oui, tu peut même faire le même ça me dérangera pas, je suis content que ça donne des idée et que ça puisse aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_gdb1 0 Posté(e) le 1 février 2015 On joue pas dans la même cours, je suis une quiche version supplément fromage.Je vais commencé d'ici peu un scaper's 50 mais de façon plus modeste avec oui de bonne inspiration de tes bacs (et ma p'tit patte si je peux).Merci fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci à toi aussi, n'hésite pas si tu veut à besoin d'aide ou idée pour un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 1 février 2015 tu as la liste des plante que tu as mis dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 eux oui, je te fais ça pour demain car y en à au moins 25,30 varité dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 2 février 2015 ok j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2015 j'ai prêter mon apn donc je fais les tof dès que je l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevendu621 0 Posté(e) le 2 février 2015 Juste un mot MAGNIFIQUE .Tu utilise quoi comme engrais, éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 février 2015 en éclairage, j'ai une wave cosmos 20 watt et une solaris wave 11w, soit environs 1 watt, par litre.sinon j'utilise du easy carbo 7 goutte dans le bac par jour, soit la demi dose prescrite, j'ai pas trop engraisser en tout qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 voici quelques news photo du bac, j'ai modifié mon sol, pour du bornéo et akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 16 février 2015 magnifique ce bac à TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites