Orinoco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 BonjourJe vais bientôt mettre en ligne mon site de vente Mes la n'est pas la question J'ai un test de nourriture a faire J'aurais besoin de 5 personne pour tester les stick que je vais vendreDonc je fait appel a vous Si vous voulez un échantillon de ma gamme de stick Faite moi signe mes en échange je vous demande un retour positif ou négatif Merci d'avance pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut,Si tu veux je veux bien essayer sur mes full blue rilli et mes twbm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 pas de souci envoie moi ton adresse en mp que je t'envoie ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 bonsoir , moi de même je peut testé avec mes twb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello ! je veux bien t'aider également !!! je n'ai que des RC pour le moment, mes autres bacs sont en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 pareil, si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 J'attend vos adresse en mp Dite le nombre de bac que vous avais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 je n'est toujours reçu aucun mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Reste encore 3 personne pour des echantillon gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 1 février 2015 Mp envoyé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 1 février 2015 je peux tester ça soit avec des sakura, TWBM gène pinto ou des spotted au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci a tout le monde pour votre aide j'ai déjà 6 personne pour les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Voila en tout j'ai envoyer 7 échantillons J'ai les numero de suivie si vous n'avais rien recu Merci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier41 0 Posté(e) le 4 février 2015 bien recu , premier bilan, sur les trois parfum, ça va tout le monde en mange, c'est fou, crevette, corrydas,ancitrus, un demi pellé, et tout le monde se pointe , en sachant que là ou j'ai pris les rc , la dame ne donnais rien de special a ses crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je suis heureux qu'il apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bien recu également, je te fait un petit retour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 4 février 2015 reçu aussi test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 5 février 2015 bien recu également !! je teste ca ce soir...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 février 2015 stick d'ortie testé et elle on bien mangé tout dans les 3 heures, aujourd'hui pissenlit, je vous direz si c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 5 février 2015 bonjours j ai bien recu lest sticks merci orinocoj ai testé de suite un sticks au persils mais crevettes le mange bien on verra pour les autres variété courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 6 février 2015 alors moi j'ai donné les sticks carotte... c'était la fete dans la gamelle !!!! meme les petites juv de quelques millimètre étaient la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 6 février 2015 Super je voit que ça plais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 6 février 2015 stick paprika : tout est mangé (crs cbs twb)stick persil : obligé de l'enlever presque pas mangé (crs cbs twb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 6 février 2015 merci du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 8 février 2015 donc aujourd’hui j ai mis un stick au noyer sa leur plait aussi par contre le stick ce désintègre très vite du coup si les crevette ne le mange pas sa va être dure de le récupéré a moins de le mette dans une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 8 février 2015 a oui moi j'ai des coupelle dans tout mes bac pour eviter se genre de souci Merci du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 10 février 2015 aujourd’hui j ai mis un stick au ortie elle le mange tres bien pour moi ses ce stick quelle on préférévoila pour mais stick qui mon été donnée en essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 10 février 2015 heureux que sa leur plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 10 février 2015 stick ortie et noyer ont été mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour,Désolé pour le retard du rapprot j'ai eu pas mal de chose a faire cette semaine.Alors sur mes twbm et mes davidis, sur 2 bac chacun.Noyer : les 2 n'ont pas trop apprecié, il en resté pas mal le lendemain et il n'y a pas eu de frénésie le soir même.Persil : Les 2 se sont jeté dessus, mes davidis on tout fini mais il en restait la moitier dans le bac de mes twbm le lendemainPissenlit : Pareil que pour le persil, elles se sont toute jeté dessus mais elles en ont laissé les 2.Je nourris mais crevette un jour sur deux et mes twbm n'ont jamais étais fan des stick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me1 0 Posté(e) le 16 février 2015 bon résultats avec les sticks épinard !!! c'était la fete dans la coupelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 16 février 2015 merci pour ces retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 17 février 2015 Alors apres avoir tout tester, il en ressort que ce qui plait le moins chez moi c'est le persil, et la carotte.Alors que la carotte des "concurrents" est très appréciée, mais les pellets sont oranges je ne sais pas si ca a a voir, en tout cas surement dans la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 19 février 2015 Sans doute une nouvelle gamme maison ferra bientôt sont apparitionMerci pour les retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 21 février 2016 bonjour bonjour, j'aimerais savoir s'il cela est toujours d'activité et si c possible de les faire parvenir en belgique ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama541 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour,oui est ce toujours d'actualité?Je doute mais on ne sait jamais .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Personnellement jamais eu de retour ;-(Kokedama54 a écrit:Bonjour,oui est ce toujours d'actualité?Je doute mais on ne sait jamais .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alzutto 0 Posté(e) le 20 février 2017 Y a t-il des nouvelles de ce futur site de vente ainsi que de ses sticks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites