fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 petit post pour mon 2eme bac entièrement refait, pareil que le wave habrites mes mousse, gazon et autres plante que je bichone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 1 février 2015 pfffiouuuuu c'est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 bientôt tout mes bacs seront transformés de plus en plus aquascaping, je refait le prochain cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 1 février 2015 décidément tu ne perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_gdb1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon, ben encore une fois RESPECT.Si tous tes bacs sont comme ces 2 là, heu, juste, on a hâte de voir les suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 février 2015 je suis en train de refaire les 8 cuves pour crevettes, donc les 8 seront dans le style bien arrangé merci encore, hate de vous en présenté d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 février 2015 bac 15 litre spécial pinto spotted et fancy spotted et rilli terminé, rajoux d'un peu de pouzolane en surface pour enlever un peut de sol technique, déco refait entièrement ça me plaisais pas:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites