stevendu621 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je vous présente mon bac de 50litres : Il et donc composé d'un sol technique Environment powder, en filtration j'ai opter pour un filtre externe eihem classic 150 ( j'ai brider le débit, car un peu trop puissante ) et d'un chauffage de 50w pour maintenir une température aux alentours des 23 degrés .Eclairage : 2 *11W100% eau osmosé reminéralisé au sel de preis .Niveaux population il y à 12 TWB F1 et 5 PANDA .Tout vos conseil son bon à prendre ps : ( c'est mon premier bac à crevettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 2 février 2015 tres jolie bac tu et de ou steven moi a coter de bethune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevendu621 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci, je suis à côté de noyelles godault pas très loin de chez toi ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orinoco1 0 Posté(e) le 2 février 2015 oui pas loin du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 3 février 2015 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas46 0 Posté(e) le 3 février 2015 Toujours dans un joli style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites