mickael43 0 Posté(e) le 5 février 2015 bonjour petite question .qui arrive a maintenir des planorbes sur sol technique bornéo ? moi je n'y arrive pas , ils meurt tous . j'ai un ph de 5 .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 février 2015 surement trop bac pour eux et peut de calcaire, ils doivent pas pouvoir faire leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ok merci fouiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 5 février 2015 Alors je vais sans doute passer pour une inculte, mais un planorbe ça mue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 5 février 2015 oui ils mue comme les crevettes pour pouvoir agrandir la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arawana11 0 Posté(e) le 5 février 2015 Nan.La coquille ne ce calcifie pas assez.Il faut supplementer en nourriture avec du calcium.J'en ai dans tout mes bacs à crevettes, notamment sur borneowild.J'ai lancé un bac il y a plus d un mois, j y ai mis quelques planorbes, et je constate que leur coquilles ne vont pas tres bien. Je ne les ai pas nourris, contrairement aux autres, alors que dans les autres bacs, ils ne presentent aucun probleme de coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites