Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilien_dz

Batterie opérationnelle mais pas de crevettes !

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma batterie d aquarium est prête et installee le bricolage c est fini ! J ai pour le moment 4 bacs opérationnels ils sont en eau décorés plantés mais je n ai pas de crevette, niveau crevette en animalerie dans le loiret s est vraiment pas top à moins que vous connaissiez d autres animalerie dans le loiret et alentour où on peux s en procurer ? Je recherche de préférence des crevettes pour débutants. Si vous avez des propositions n hésitez pas mp ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! As-tu pensé à regarder sur les sites internet comme le Bon Coin ? J'y ai trouvé toutes mes crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi mettre un poste dans la section régionale sur le forum. Tu va pouvoir nous faire des photos de ta batterie.
Si tu es en sol neutre, tu as plein de variétés d heteropoda toutes les couleurs aujourd'hui C est bien pour commencer. Après tu pourras tenter aussi la Tiger tjs sur sol neutre mais ça dépendra de tes paras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une section pour trouver des crevettes fiable et pas cher sur le forum ( testé et approuvé)Sinon le bon coin comme dit precedement ou l'achat en site ecommerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux chercher sur le forum des membres près de chez toi et leur demander par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh dur dur avec 4 messages...
Un peu plus d'activités sur le forum c'est mieux, c'est pas pour rien qu'on a mis en place la restriction de la section des petites annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ratisse leboncoin, j ai trouvé ma première variete de crevette de yellow neon sur Paris et oui j ai quand meme faire 4 hEure de route aller / retour ! Je pense que je commanderais sur poisson d'or quand les temperatures seront plus chaudes. C est à partir de combien de message s que l on a accès aux annonces ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu repères des membres du forum, tu fais une recherche sur le bon coin là ou habitent ces membres...
Ces passionnés sont sérieux, ils font des envois dignes des professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Il te suffit de poster un peu plus sur le forum, je crois que la section vente
et à partir de 20messages, ce n'est vraiment pas la mer à boire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Bonjour
Il te suffit de poster un peu plus sur le forum, je crois que la section vente
et à partir de 20messages, ce n'est vraiment pas la mer à boire lol!


bonjour , souhaiter par exemple la bienvenue aux nouveaux membres ,
regardez dans la rubrique anniversaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ou tout bonnement présenter ces bacs, car ils sont décorés/plantés, mais on en a pas vu la couleur...
C'est pour ce genre de truc qu'on a mis en place ce système de messages avant d'avoir accès à la section vente...
Faut le faire vivre le forum, c'est pas LBC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...