tacoma06 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour du sud (sans neige)Je suis à la recherche, pour mes asolène spixi, d'escargots communs.Ils sont gloutons et ont décimés tous mes gros planorbes.J'ai peur qu'ils n'en ai plus assez à manger.Je cherche donc des gentils donateurs d'escargots pour mes asolènes.Je participe bien sur pour l'envoi et l'emballage.Ou viens sur le 06 ou Nice même.Merci.Fiche Asolène spixi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 12 février 2015 C'est con, tu devrais te faire un bocal (3-4l) avec des planorbes dedans, mais bon, les aso mangent les pontes pas les escargots adultes...J'en ai en masse si tu veux, un mix de rose/marron/léopard, mais pense à te faire une réserve!!C'est là que tu te dis que c'est bien d'avoir plusieurs bacs!!Faut compter 5,50e de FDP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je te garantie que les asolènes mangent les escargots eux-meme et meme des plus gros qu'eux. J'ai des sub-adultes et des bébés, ils sont super voraces.Malheureusement, ils grignottent aussi les plantes et mousses :/Je te fais un MP pour l'adresse email et mon adresse aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour,Mes asolènes ont fait des bébés, pleins de bébés et ont trèèèèèèèèèèèèèès faim.Je recherche des planorbes ou autres escargots rapidement.Me contacter en MP.Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree1 0 Posté(e) le 18 août 2015 Si tu veux j'ai des planorbes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 19 août 2015 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacoma06 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 J'ai un besoin URGENTISSIME des planorbes et autres escargots communs pour mon aquarium.Me contacter en MP.Je paies les Fdp et d'emballage bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites