lena09 0 Posté(e) le 13 février 2015 bonjour je recherche des crevettes blue dream merci de me tenir informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 13 février 2015 J'ai une souche stable mais plus de dispo pour le moment, donc si tu n'as pas trouvé d'ici 1 ou 2 mois recontacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 13 février 2015 ok et je pourrais mettre quoi dans le meme bac en crevette rouge? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 13 février 2015 Dans le même bac il faut éviter les neocaridina pour éviter l'hybridation. Mais ca dépend avant tout des paramètres de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lena09 0 Posté(e) le 13 février 2015 mais je comprend pas elles se croisent? les neocaradina se croisent avec la davidi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 14 février 2015 Neocaridina et Davidi c'est la même chose. Si tu les croises tu vas perdre les couleurs et arriver a la forme sauvage petit a petit. Ce serait dommage avec de si belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 14 février 2015 si tu maintient des blue dream alors t'aura un ph supérieux à 6,5, donc tu peut faire de la tiger, tibee, red et black cristal, snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites