Totooooo 0 Posté(e) le 15 février 2015 Salut salut, J'ai acheté un programmateur il y a quelques semaines pour que l'éclairage de mon bac s'enclenche de lui même.Je suis incapable de le faire fonctionner, même avec la notice que je trouve incompréhensible! "I need somebody help" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike14021 0 Posté(e) le 15 février 2015 salut Pour ma part, pour mes lumières j'ai pris cela et cela marche nickelvoici une photo et pour a peine 5 euros tu les trouves en magasin de bricolage pour moins de 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo68 0 Posté(e) le 15 février 2015 Un programmateur plus c'est simple et mieux c'est. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totooooo 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oui je sais bien, je pensait acheter le plus simple lol ça m'embête de l'avoir acheté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 17 février 2015 J'ai le même que mike, un tout simple et sa fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 17 février 2015 photo ou reference de ton programmateur ?on va bien reussir a le faire fonctionner c'est forcement tout bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites