Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Deux chiens abattus lâchement Bouba, femelle croisée Labrador de 2 ans et demi, et Pikatchu, chiot boxer de 5 mois ont été retrouvés abattus d'une balle en pleine tête, alors qu'ils étaient partis se promener en fôrêt.Voir détails : http://www.lanouvellerepubliqu(...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 qu'est ce que ces chiens faisaient seul en foret a courir le chevreuil elle accuse certes mais elle ne se remet pas en question une seule seconde je m'admet pas le fait que ces chiens se soient fait abattre je trouve ca deguelasse mais elle est aussi fautive ses chiens etaient a l'état de divagation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est quoi comme sport canin : "Aller en foret pour courir derriére des chevreuils ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est dégueulasse c'est clair ! malheureusement aucun chien airant n'est à l'abris de ce genre de chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Grrrr !!!! on en revient toujours au même point, la stupidité de certains propriétaires de chiens. Certes, il y a bien quelqu'un qui a tué ces pauvres chiens, c'est inadmissible et dégeulasse mais si les chiens n'étaient en train "de courir le chevreuil" ce ne serait jamais arrivé. La propriétaire des chiens n'a cas s'en prendre qu'à elle même, mais elle n'a rien compris, ses chiens divaguaient (car à plus de 100 m de leurs maîtres) et partant de là tout peut arriver. J'espère seulement qu'elle n'a pas d'enfants qui vont aussi "courir le chevreuil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je vous parle de 30 ans en arrière,quand j'allais voir mon beau frère et ma soeur en lorraine ,tous les chiens errant étaient systématiquement abattu par les gardes chasses ,je ne sais pas si c'est encore d'actualité ,MARTINE doit le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ne JAMAIS laisser divaguer des chiens!!! et qu'on me dise pas: oh il aime bien aller faire son petit tour du paté de maison!!!ça m'énerve ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, ces chiens sont abattus, et de plein droit ! Et dommage, qu'on ne les trouve pas tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites