mira59289 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjours je suis a la recherche de neocaridina sakura rili orange.Qui connait des magasins ou sites internet de confiance . je suis du nord.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 février 2015 Heu, y'a des sections appropriées sur le forum, je déplace, mais à l'avenir, merci de poster dans la bonne section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira59289 0 Posté(e) le 17 février 2015 Oups pardon j ai pas vu , dans quel section je dois aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 février 2015 Beh c'est déjà déplacé, y'a une section recherche en bas du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira59289 0 Posté(e) le 17 février 2015 Qui a déjà commander sur rendo shrimp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 février 2015 déjà commandé, 50/50, sinon ils ont de belle crevette pour certaine souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira59289 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bas je cherche surtout des sakura rili orange. Mais j en voudrai vraiment des biens colorer . après je connais que poisson d or mais bon sa fait une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira59289 0 Posté(e) le 20 février 2015 Sa a mi combien de temps avant que tu reçois ton colis chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites