milor13 0 Posté(e) le 17 février 2015 bonjour je voudrais trouver le meilleur sol pour des crevettes sakura blacks pour qu elle se voyent le mieux possible j attend un maximum de propositions merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 17 février 2015 Sable de Loire (blanc) ou pouzzolane basique (rouge/marron). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 17 février 2015 le mieux c est quoi et ou tu me conseilles de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 février 2015 sol neutre comme ta dit chmeu, pouzolane ou basalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milor13 0 Posté(e) le 17 février 2015 vous le prenez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 17 février 2015 skai and shrimps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi je partirais sur le sable de loire, je suppose qu'elles se verront mieux que sur un sol foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites