Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky59

mes deux bacs

Messages recommandés

bonjour. je vous présente mes deux bacs , le 20 litres mis en eau le 09 janvier 2015
filtration cascade , chauffage 50w , 1 spot 40 leds superfish , sol : shrimp-soil de aquatic nature , gravier dennerle noir et divers plantes.
et 5 neocaridina red fire introduite le 10 février .
le second un dennerle 30 litres mis en eau le 10 février 2015
filtration eden 501 , chauffage 50w , sol shrimp soil de aquatic nature , une racine , deux pierres je ne connais pas le nom? et divers plantes.
par la suite je voudrais mettre comme locataires des neocaridina bleu.

Vu qu'il a deux bacs je pense que non.

Sinon le chauffage n'a aucun intéret dans ce genre de bacs, tu peux le couper ça te fera des économies d'énergie Wink

Oui, pas faux pour les bacs, mais j'en vois qu'un, j'ai pas trop fait le rapprochement du coup, désolé...

voila l autre nano ,je suis obligé de mettre du chauffage car trop froid "mal isolé" je vais pas mélanger les couleur .

très joli tes ptit bac, par contre la pierre blanche à droite pet un peut trop, j'aurais plus vu une pierre volcanique pour faire ressortir ton gazon à droite Smile

Sachant que les Neocaridina davidi peuvent vivre dans une eau à 1°C sous une épaisse couche de glace, tu pense toujours avoir besoin du chauffage? :D

merci pour l'info ,je savais pas ,par contre comment faut il diriger la sortie d'eau dans l'aquarium vers le haut ou le bas?

j'ai mis trois sortes de gazonnantes :micranthemun , hemianthus , utricularia . achetées en petit pot semées dans un substrat d'une sorte de gelatine.

De l'invitro!!
C'est bien et c'est pas bien ce genre de culture...
C'est bien car exempte de tout parasite, mais pas bien car la plante à besoin d'un temps d'adaptation à la vie immergée plus long que la normal, avec le risque qu'elle n'apprécie pas forcément la transition, surtout l'UG...
Mais une fois que ça à bien pris et que c'est adapté à la vie sous l'eau, c'est le top!!Smile

Et ça va, tu galère pas trop avec l'UG, elle pousse bien??

• Créer...