Trankill11 0 Posté(e) le 21 février 2015 Coucou :DY'a-t'il d'autres auvergnats, comme moi, qui passent par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 22 février 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael43 0 Posté(e) le 22 février 2015 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Vous maintenez quoi, comme bestioles :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 22 février 2015 présent aussi, mais pas encore de crevette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 22 février 2015 Moi aussi ! Je tente sans grand succes la maintenance de blue rili et de sakura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 22 février 2015 pour moi, rili carbon, red cherry, rasboras galaxy, asolène spixi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK4359 0 Posté(e) le 23 février 2015 crs cbs twb bientôt twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 23 février 2015 On est dans la RC avec ma chérie, et on veut faire de la blue tiger :')si jamais vous connaissez quelqu'un qui en maintien dans notre belle région, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alliga 0 Posté(e) le 23 février 2015 Les gens sur clermont, vous utilisez l'eau du robinet dans vos bacs pour crevettes type red cherry ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 23 février 2015 100% osmosée chez nous ! mais on veut mettre de la blue tiger apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine63 0 Posté(e) le 23 février 2015 Je suis pas sur Clermont même mais c'est eau du robinet pour RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 24 février 2015 Moi aussi je suis la, lol je maintien, Taïwan bee BB, KK, Panda, Pinto, RW, RR et leur dérivés f1 spotted etcPRL blacket bientôt En comandePRL red et super crystal, voilà c'est tout pour l'eau 1/3 2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankill11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 :D "c'est tout" ^^Vous savez s'il y a des gens qui maintiennent des blue tiger dans notre coin ? Sinon, je passe une commande sur miniaqua dans la soirée, quelqu'un a besoin de quelque chose, pour que l'on partage les frais de ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebob631 0 Posté(e) le 2 mars 2015 1 bougnat de plus je maintiens des sakuras sur eau du robinet sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis02 0 Posté(e) le 14 mars 2015 1 auvergnate de plus... qui maintiens.... ben je suis pas sûre je débute....j'avais des triops avant que mes écrevisses fassent un carnage... )des RC.... enfin je pas de mortalité mais pas de grainage non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axianita 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 présente! chatel guyon pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites