toufer291 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Que je kifferais avoir une pièce comme ça chez moi Tu en as de la chance car elle est vraiment très très belle ta pièce ainsi que tous tes bacs !!!! Petite préférence pour celui le plus à droite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbull631 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 ils sont vraiment top tes bacs, la vue d'ensemble est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Ça viendra toufer29, faut un peu de temps, un peu d'argent et beaucoup de débrouille!!Tous mes meubles sont DIY, avec pas mal de récup', y'a que le grand meuble avec les 3 nanos où j'ai acheté la ferraille, le reste c'était soit dans le garage du Padre, soit en bord de route (palettes)!!La grande rampe pour les nanos est aussi DIY, bref, pas mal de système D chez moi, car les finances sont limités!!Ils sont tous un petit charme qui les différencies, le plus récent qui a été taillé/réagencé est bien celui de droite, c'est peut-être pour ça qu'il accroche un peu mieux l'attention!!Merci pitt!!Et merci à tous pour vos comm', ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites