cleme911 0 Posté(e) le 21 février 2015 bonjour a tous voici mes aquariumle 96lpopulation: scalaire, ancitrus, corydoras paleatus,platyle 54lpopulation: guppy, neon innesi, corydoras paleatusle 50lpopulation: red cherry, Neritina leopardile 50len rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 21 février 2015 Tres jolis tes aquariums. Quelles sont leurs populations? Quels paramètres? Dis nous en un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Alors désolé de faire mon puriste, mais 96L pour des scalaires c'es vraiment vraiment vraiment (...) pas assez! C'est un poisson qui devient gigantesque et qui a besoin d'espace.Lis ça s'il te plait!Sinon c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleme911 0 Posté(e) le 22 février 2015 Oui je sais mes ses mon frère qui a déménager et qui a pas remis en eau son aquarium alors il fallait bien le mettre en quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stalker11 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ok Dis lui de ne pas trop tarder :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites