Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY STEPH

osmoseur

Messages recommandés

bonsoir
je serais intéressé pour me prendre un osmoseur mais je ne ses pas du-tous le quel prendre  
généralement je vais prendre mon eau osmosé chez truffaut mes  ces le mardi
ces pour mon nano de 30L et un aqua de 80l
merci de vos réponses

Salut, si jamais ça peu t'intéresser j'ai une petit osmoseur (qui a à peine 6 mois, sachant qui tournait en moyenne 1 journée/semaine depuis son achat) à vendre (lien de l'osmoseur en question: http://www.skaii-and-shrimps.com/index.php/fr/hikashop-menu-for-module-93/product/363-0-0000000 ).
Tu peux me mp si tu es intéressé.
Je le vends car trop petit pour mon installation.

slt
j ai une autre proposition pour un osmoseur de la marque aquapure pas loin de chez moi je doit le voir ce week-end
sinon le tiens tu le vends combien?
merci

C'est quand meme cher pour le besoin que tu en as, tu n'as que deux bacs et tu ne dois pas utiliser d'eau osmosée toutes les semaines...

Par exemple chez jardiland avec la carte elle est gratuite tous les jours (maximum 40L/jour)

Il faut que j aille voir chez jardiland alors moi je vais la prendre chez Truffaut mais ces que le mardi et quand on travail ses pas top

Un conseil... teste l'eau osmosée avant de l utiliser, tu peux avoir de belles surprises...
Pas besoin de tout tester, teste juste la conductivité, qui doit etre de 40 ms maximum
Pour le peu de consommation que tu as, à ta place je ne m embeterais pas avec un osmoseur...
Je consomme 100 litres par jour, pour moi ce serait l enfer l approvisionnement journalier avec des bidons...

Merci pour vos conseil
Sinon pour tester l eau osmoser il faut obligatoirement un appareil?

• Créer...