gene0111 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'ai trouvé un peu de temps pour vous présenter mon nouveau bacMis en eau en novembre avec l'eau et le filtre de mon ancien bac :Cube avec filtre interneLumière LedSol HelpRacine de mangrove avec des anubias et de la mousse de javade l'héteranthera zosterifolia, de la vallisneria, de la cerato." />Et pour la population des Twb BB et 1 panda qui sont arrivées en janvier" />Et ma première grainée, chic :" />Voilà, j'attends maintenant que les oeufs éclosent, c'est pas pour tout de suite vu que je viens de les repérer.Patience, Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT5711 0 Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour. Chouettes bac. quel est son volume ?Quels sont tes paramètres de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 28 février 2015 Le bac c'est 1 Dennerle 30 l.Pour les paramètres, c'est :PH 5,5 - KH 0 - GH 4/5 - Conduc. 300 tout rond - Température ambiante 20 - 22 ° Pour le reste, genre nitrates et nitrites, je ne sais pas. Je ne teste jamais. Tant que ma conductivité est stable, je me dis que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Sympa d'avoir posté des photos Elles ont l'air de se plaire tes twb ! Tu vas voir ta femelle BB grainée qui parait toute blanche, a la fin de son grainage, elle va etre bien bleu !!! Assez impressionnant chez moi le changement de couleurs avec les 1er grainages.Bon tu vas vite etre envahi, car elle a l'air d'avoir du monde sous le capot pour une 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 très sympa, joli petite blue bolt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 1 mars 2015 super si elles font caméléon en grandissant. Elles ont déjà les pattes bien bleues.Par contre la panda c'est 1 mâle ou 1 femelle. Je ne sais toujours pas les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Regarde un exemple d'evolution... c'est la meme crevette.Juvs (0.8mm):sub adulte (1.2-1.5cm)Apres un grainage:La tienne en plus vient de muer, elles sont souvent pales apres...[edit] J'aurai tendance a dire male la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Super l'évolution de ta BB. Les miennes feront pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mars 2015 encore plus joli, super les BB, j'adore toujours en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ouais mais c'est casse pied ces changements de couleurs perpétuels !Elles ne peuvent pas resté bleue foncé tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagadae 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quent771 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Très joli bac et félicitations pour ta BB Par contre si je ne dis pas de bêtise, les anubias sont déconseillées avec les crevettes à cause de leur sève. Mais d'autres te diront ça mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Perso jai des anubias et bucephalandra dans tous mes bacs et jamais eu de probleme... c'est un peu une legende urbaine pour moi :p.Comme les asolenes qui mangent les planaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Pareil pour moi. Par contre, je ne coupe pas de feuille, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites