Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trankill11

Introduction de blue tiger orange eye

Messages recommandés

Bonjour !
Alors voilà, après un bac rôdé et une vingtaine de red cherry qui se portent comme des charmes, je compte passer à la réalisation de mon fantasme, introduire une vingtaine de BTOE.
Côté paramètres, j'ai :
pH : 6.8
GH : 3
Cond : 350µS
KH : 0
NO2 NO3 Temp : 24°C

Je comptais les prendre chez 35e méridien, car je n'en trouve pas moins cher... D'ailleurs, si vous avez des retours, je prends.

Leurs paramètres de maintenance :
PH : 6-5 / 7.5
KH : 3-4
GH : 4 - 5
Conductivité : 250 - 300 µs
T° : 16 - 24° C
Taille de vente 2.5 cm

Il semblerait qu'elles soient élevées sur sol neutre, je suis sur un sol technique prodibio. Pensez-vous qu'il y aura des soucis à l'acclimatation et/ou à la maintenance ?
Merci Smile

ça dependra de ce que tu choisira vraiment à la fin, si c'est des bto, c'est trop haut tes parra

pas plus d'avis que ça ? je cherche sur le net, mais je trouve beaucoup de choses différentes, et pas forcément des infos qui se recoupent

J'ai commencé à reproduire des BTOE pour le moment sur prodibio (on m'avais donné le sol pour test ^^) et tout se passe bien.
J'ai :
PH 6
KH 0
GH 4
temp ambiante

(et j'ai pas forcément fait le recoupement, mais les RC tu les as acheter sur lyon ^^ ? )

J'en ai acheté sur Lyon, effectivement ^^
Tu as combien de conductivité ? Moi 400/450, un pH à 6.7, et ça graine dans tous les sens Wink

• Créer...