samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour a tous,J'aimerais beaucoup passer commande d'une 40 aine de crevettes sur shrimpkings.be mais pourriez vous m'aidez à identifier cette neocaridina? en néerlandais le nom est blauwe fee, ce qui signifie féé bleue apparemment mais pour le nom exact... voici la photo du site merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c'est des full blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ah ok cool je commande les full Blue alors. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 2 mars 2015 tu en trouvera sur le fofo, regarde avec martigue ou djpree, ils en ont à vendre surement pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour l info. Je les ai déjà commandées mais je ferai plus attention a regarder aux différentes annonces du fofo la prochaine fois... Merci en tous cas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites