Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

particulier dans le nord qui produit beaucoup de chiots

Messages recommandés

il y a une personne dans le nord, qui élève des caniches ( trés croisés) . Elle a actuellement 2 portées de 9 chiots qu'elle vend entre 500 et 600 euros, elle en a eu une autre a vendre en février. Elle ne déclare rien les chiennes font des bébés tout les 6 mois, et a plein de chiens chez lui.
Lui est au chomage, il vit avec sa mère qui touche le RMI. Il vend sans problème tout les chiots. Y'en a marre des gens qui ne sont pas déclaré et qui font n'importe quoi. Ils vend des toys qui sont des nains, , ils ont des caniches à taches et bringés. il passe sans arret des annonces sur le bon coin et kijiji, il change ses adresses mail sans arret, et sur ses annonces met des faux numèros de tatouages
Il y a t'il une personne du nord qui pourrait en parler à la dsv j'ai pleins de mails échangés et des photos comme preuve. Je ne connais aucune adresse de dsv du nord et je suis trop loin, je vous assure que si cette personne était de ma région, je m'occuperai de son élevage clandestin
Me contacter en MP si vous pouvez faire quelque chose merci

Eh ben tu en sais des choses sur ces gens !!!!! elle raconte tout çà dans ses annonces ?????
Pour la DSV, rien ne t'empêche de leur écrire, pas besoin d'être de la région pour çà ......

absolument..;de toute façon, une DSV n'accepte une plainte que s'il y a courrier...et bien entendu, pas anonyme le courrier, sinon, ils ne bougent pas...et je suppose qu'il est possible de trouver les coordonnées de la DSV du département concernés, tout simplement sur internet...si tu veux leur faire un courrier, rien de plus simple...

Invité
C'est certain que beaucoup de particulier détenteur d'un affixe reproduisent à tour de bras, possedent 36 chiens...et pronent la passion de la race!
Pour ce qui concerne ma race je n'hésite plus...j'écris direct au DSV concerné et j'informe les protagonistes que je suis l'auteur du courrier... ca soulage!

ce n'est pas le souci que j'écrive à la dsv, mais le souci est que je n'ai pas ses coordonnées, il se méfie, il ne donne pas son nom ni son adresse. Je sais la ville ou il habite. Cela aurait été bien qu'une personne du nord le contacte, pour que l'on sache un peu plus ses coordonnées, car juste avec une adresse IP je ne sais pas si la dsv va chercher.

Invité
sassy a écrit:
C'est certain que beaucoup de particulier détenteur d'un affixe reproduisent à tour de bras, possedent 36 chiens...et pronent la passion de la race!
Pour ce qui concerne ma race je n'hésite plus...j'écris direct au DSV concerné et j'informe les protagonistes que je suis l'auteur du courrier... ca soulage!

IDEM POUR MOI ..... en ce qui concerne mes races bouledogue francais et anglais

j'assume mes courriers pas anonymes pour 2 sous a la DSV et autres

Invité
joelle a écrit:
ce n'est pas le souci que j'écrive à la dsv, mais le souci est que je n'ai pas ses coordonnées, il se méfie, il ne donne pas son nom ni son adresse. Je sais la ville ou il habite. Cela aurait été bien qu'une personne du nord le contacte, pour que l'on sache un peu plus ses coordonnées, car juste avec une adresse IP je ne sais pas si la dsv va chercher.

as tu ecrit a la dsv ?
pourquoi ne pas l'appeler avec un portable quand il met une annonce et lui demander a qu'elle adresse tu peut venir voir les chiots ?

le problème est qu'il ne donne jamais son adresse, et qu'il te donne rdv dans un café

faut le faire suivre par quelqu'un en moto discretement ou en voiture ,il va bien rentrer chez lui a un moment ou a un autre !!!

Invité
arriver un bon moment avant l'heure du rendez vous
voir comment il arrive
si c'est en voiture prendre son imatriculation
etre 2 un qui entre
un qui planque et le suive ensuite
voir prendre des photos

ou un rendez vous bidon
il arrive personne au rendez vous
il repart et on suit le personnage

y a plein de moyens pour arriver a savoir ou y creche

Si vous savez dans quelle ville habite ce marchand de chiens, vous pouvez essayer de contacter les vétos les plus proches en prétendant être propriétaire d'un chiot de chez lui.

Vous racontez par exemple que vous avez égaré le certificat de bonne santé et les coordonnées de l'éleveur. Le véto vous communiquera peut-être l'adresse de l' "éleveur".

C'est un peu mal honnête, mais bon...

Oréli a écrit:
Si vous savez dans quelle ville habite ce marchand de chiens, vous pouvez essayer de contacter les vétos les plus proches en prétendant être propriétaire d'un chiot de chez lui.

Vous racontez par exemple que vous avez égaré le certificat de bonne santé et les coordonnées de l'éleveur. Le véto vous communiquera peut-être l'adresse de l' "éleveur".

C'est un peu mal honnête, mais bon...

NE REVE PAS AUCUN VETO NE TE DONNERAS CE RENSEIGNEMENT !!

Alors il faut acheter un chiot et se rétracter dans les 7 jours...

Mais la DDSV doit avoir connaissance de ce marchand de chiens... le contraire serait étonnant...

Invité
Joelle si tu es au courant d'autres membres du club du caniche le sont...ou alors ils ferment les yeux ou alors sont un peu feniants....essai de voir avec des gens du fourm caniche si yen a qui habitent la bas et essai d'en parler dans le monde du caniche....
comme cela a été dit plus haut quelqu'un de la race sera tjr pret a defendre sa race d'elevage....

il produit que du non lof et des horreurs, le club du caniche s'en fout
des que je revois des annonces qu'il a mis sur le bon coin je vous mets le lien, mais pas de chiots pour l'instant

Invité
il faut bien trouver un moyen lui dire ben voilà
je voudrais voir la portée complete je voudrais choisir au moins 2 chiots
ect ...
et je veut aussi voir les parents pour voir par exemple la hauteur des futur chiots ect ...
c'est pas évident mais bon peut etre qu'un jour il se laisseras attendrir par les € et donneras son adresse

• Créer...