kiwix 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Hello,Voici quelques photos prises hier des espèces que je maintiens :-)--- Sakura Black Rose--- Blue Velvet--- Full blue Rili--- Yellow--- Tibee /F1/F2/Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 5 mars 2015 cool les sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha41 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Tes Blue Velvet sont très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmi1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Très jolies tes sakura black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm311 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Sympa tes sakuras black rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci :-) elles grainent bien en ce moment donc c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm311 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Les miennes sont encore jeunes 15mm environ.@+RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 très joli tof, j'aime beaucoup tout ce panel de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 19 mars 2015 les blue velvet : j'adore ! et tes yellows sont très belles aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 20 mars 2015 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue9 0 Posté(e) le 10 avril 2015 ho la , je craque pour tes velvets ! trop belles tous ! ici au Québec les bleues très difficile à trouver je vous reviens sous un autres post , moi je commence ! une petite débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeXa 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Tres sympa les blue velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Hehe merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoRSV 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Superbe!J'adore les Blue et les Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette77 0 Posté(e) le 10 mai 2015 elles sont magnifique tes crécrés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites