Themis02 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour,je dois être la seule à avoir des soucis avec le ceratophyllum les extrémités deviennent roussses il ne grandit pas, il flotte au grès de la filtration... et a y regarder,les têtes de mes limnophila sessiliflora roussissent aussi....Alors je vais essayer d'anticiper toutes vos question.bac 240L éclairage 2X30W plus reflecteurpopulation: 20 endlers + 2 gouramis + 9 écrevissesParametres:ph: 7gh: 10KH: 3NO2: 0NO3: 5T°:22...j'ai oublié quelques choses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis02 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Mince j'ai oublié mes 2 ancistrus et mes 3 Khulis rescapés de mes erreurs de débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 c'est que ta lumière est suffisante, elle prenne de la couleur, c'est bon signe au contraire, tes plante s'étiole moins( moins étioler= fait des pousse plus raproché et monte moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rm311 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ok avec fouiny ,très bon signe chez moi dans les bacs ou elles font ça !RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis02 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci des réponses me voilà toute décontractée§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites