Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour à tousVoici des photos de mes premiers juvéniles. Ils sont issus de TWB que j'ai acquis chez un éleveur sympa et... de deux crevettes "survivors" que j'ai récupérées par hasard en même temps qu’un bac d'ocaz. Bac que j'ai laissé au froid avec 5 cm d'eau pendant une journée dans ma voiture et que j'ai rempli avec de l'eau du robinet, car je le croyais vide de crevettes. Quand, deux semaines plus tard, je l'ai mis en eau (osmosée), j'ai vu deux deux petites crevettes moches. Je ne savais pas encore que c'était un mâle et une femelle Tibee... Et 5 mois plus tard, voilà le travail.Je suis désolée de la qualité des photos, mais elles sont encore petites (deux semaines et une semaine). Les plus grosses sont issus de la tibee avec un de mes mâles TWB (je ne sais pas lequel) et les autres d'une blue bolt, probablement avec le mâle tibee.Les voilà donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bon, ben je suis trop nulle, je n'arrive pas à poster mes photos.Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 mars 2015 ta le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 ??? Je passe par insérer une photo mais ça charge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 mars 2015 tu as hébergé ta photo pour avoir le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai compris!!!!ça marche, merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/19/17/01/95/img_3112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je ne sais pas quel nom on donne à cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 La tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Les deux mères.Un autre bb.http://i38.servimg.com/u/f38/19/17/01/95/img_3113.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene0111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Le hasard fait parfois bien les choses.Très joli résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamadori 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath21 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Merci. En fait, je suis super contente. Il y a des zebras noires, rouges et bleues, des patron TWB et des choses curieuses comme la petite bleue qui ressemble à une panda où le noir serait remplacé par un bleu-vert intense. Vous savez comment cette couleur s'appelle? Je pense qu'il y a aussi des blue bolt mosura (tête bleue corps blanc). Une vraie pochette surprise!Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 13 mars 2015 vraiment chouette toute ces couleurs, félicitation j'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 28 février 2016 Vraiment beau et belle histoire,ca donne quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinestyle 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Jolie photos et le mélange est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john911 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites