Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Themis02

Population

Messages recommandés

Je suis vraiment devenue amoureuse de ces p'tites hooligans...(j'avais 20 triops avec elles elles me lesont "rectifier" en 20 minutes chrono.. le temps de prendre ma douche et y'avait des bout de trops partout dans l'aquarium!! (-tyèu)

j'ai introduit 9 ecrevisses (diminutus et texanus)dans 1 bac 204L peuplé de endler, khuli 2 ancistrus et de 20 Triop (ha non eux ils sont plus là)

ma question est quelle population d’écrevisses je peux introduire dans un tel volume sans qu'elles se sentent à l'étroit ou que j'ai des problèmes de territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais une douzaine donc 3 de plus max, car après si ta des petit, tu aura encore la place pour les faire grandir dans le même bac, sinon tu aurez une surpopulation et donc tu devrais faire un autre bac pour les juvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête .. Je pensais quela population se régulerait par elle même... De plus j'ai pas l'impression qu'elles se rencontrent beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra avec 12, elle se reproduiront et même si elles veulent pas se voir, elles seront bien obligés au moment du repas Smile

pour le bac de juv c'est surtout si ta la place sinon tu pourra maintenir quelques temps dans le grand et garder un laché.

ça te laisse du temps pour réfléchir comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai comme des doutes sur ma maintenance... Elle sont en bac communautaire donc tout le monde mange de tout. Les guppy mange les tablettes des poissons de fond. Les khulis mange les paillettes des guppy....bref au moment du repas c'est l'auberge espagnole chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ils mange, c'est bon signe, est si ta pas de décès ni rien, c'est coool.

pour les juvs, tu peux mettre une énorme boule de mousse de java, les juv s'y cacheront et une bonne partie arrivera à grandir, même en communautaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aura pas de mal à en trouver une belle pas chère.

fait un post de recherche quand tu aura 25 messages, tu aura plein de proposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...