Alexandra48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelques photos de mes Belges !Absinte:Agathe, la version poilueDrill, la fille d'AgatheEt sinon au milieu des meufs, j'ai ça qui s'est légèrement égaré:Toujours prêt à faire n'importe quoi avec les fillesEn plus c'est un tonton hors pair avec les bébés, très délicat et attentionné !j'ai également un berger allemand qui sert à rien lolMonsieur Chakavoilà la petite meute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 super tes photos !! j'aime beaucoup ton BA qui sert a rien lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 J'aime beaucoup ton Staff, je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jolie meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Très jolies photos et jolis chiens. Le "tonton" me fait carrément craquer et le BA "qui ne sert à rien " est très décoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi aussi je trouve les photos sympa , les chiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le staff et son pote le H, à comploter ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le BA ne sert peut être à rien, mais il respire l'amour dans le portrait que tu as fait..... quant au staff, avec le minou rouquin ils semblent faire une belle paire de coquins!!!!pas de quoi laisser ton appareil au chomage, avec tout ça!!!! merci de nous faire partager ce bonheur animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Super sympa toute tes photos , tu as une bien belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super belle meute ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 9 août 2009 AgatheAbsinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 J'adore les chiens qui mettent leur nez au fond de l'eau, ça m'épate toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop forte ton Agathe!!! elle danse, elle plonge.... bravo aussi pour les photos "sur le vif"... j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super photos bien vivantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites