fleuralfort 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Mes aquariums venant d'être ressortis, pour l'instant je n'ai rien mais dans quelques semaines :Sakura RedCpoMicro rasboraPygméesPosson abeilleDes crs un jour ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 c'est dèjà bien, le temps fera le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleuralfort 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, mon but est déjà d'essayer d'avoir des heteropoda qui se sentent bien et se reproduisent avant de partir sur plus compliqué =) Du coup je vais essayer deux sols différents pour voir sur lequel elles se sentent mieux ! J'ai lu sur le forum qu il ne fallait pas d'aquariums trop plantes pour les crevettes, les miens le sont, je vais donc essayer peux de plantes dans un des aquariums =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 si ne tu met pas 3 tonnes de sol , t'aura pas beaucoup de déchet , 3 cm de sol basalte ou pouzzolane + filtration sur tourbe pour tamponner un poil , tu tourne à l'eau osmosée ou volvic.tu fais la déco que tu veux après je conseillel quelques pierres pour faire plus de support bactérien afin que la vie se développe plus rapidement , puis introduire un peu de bactéries , attendre 2 mois mini sans rien toucher sauf si tu as un ami pas loin qui a de l'eau d'un bac qui tourne bien, un bout de mousse sale , quelques cm² de sol de son bac pour repiquer ses bactéries .avec ce système tu peux limiter les pertes ,mettre les crevettes 1 semaine après , je fait comme ça depuis que j'ai mon premier laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites