Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je viens d'avoir les résultats, ils sont NEGATIFS !!!!!!!! Je suis super contente, mais quelle frayeur. Je vais envoyer un message a son éleveur pour la rassurer. merci pour votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis soulagée pour toi. Comment va t-elle aujourd'hui ? Fais lui plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 OUFFFFFFFFFFF !!!!! tellement contente pour vous deux .... Tu dois être soulagée, mais quelle angoisse pendant huit jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est trés en forme, aucuns signes de fatigue mis a pars ses glanglions au cou. Je l'emmenerai au véto demain pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca me fait penser : si on a besoin d'aide pour l'Allemagne, Je suis lá ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mimi ta petiote et tant mieux que ton veto se soit foutu dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tant mieux , mais ça me paraissait bizarre car les anticorps n'ont pas le temps de faire leur apparition avant 6 mois pour la leshmaniose , si je ne me trompe pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour,je viens vous donner des nouvelles de Zintia qui à maintenant 5 mois.C'est une chienne pleine de vie et trés trés affectueuse, elle grandie trés vite mais mange toujours comme un petit cochon ( elle fous toutes les croquettes hors de sa gamelle et les mangent ensuite sur le sol !!!! ) Elle aime beaucoup les calins et le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme elle a l'air douce !!!!!!! encore une bien jolie fifille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci michéle, Il est vrai qu'elle est trés douce , mais ne vous fiez pas à se regard angélique car mademoiselle est aussi la reine des bétises !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vois bien ce que tu veux dire en parlant de son regard, j'en ai 2 comme ça à la maison Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il faut bien que jeunesse se passe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 superbe ta louloute, elle est pleine de vie dis-moi merci de nous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Des nouvelles de la pepette, neuf mois déja !!!!!Elle aura sa 1ere expo le 23/01 à montpellier, on verra comment elle se comporte ( je stresse un peu ).Elle a bien grandie et commence a mettre beaucoup de soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 on se verra peut-être à Montpellier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bien jolie fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 très jolie fifille, on croise alors les doigt pour vous 2 pour montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est très belle :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Aurais-tu une photo d'elle debout, pour que l'on voit les franges.Oui je sais, je suis pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Quelques photos de la miss prises cet aprem, il me tarde samedi pour avoir l'avis du juge.Je croise fort les doigts !!!! Les photos c'est ici :http://picasaweb.google.fr/segura.julie/180109?authkey=Gv1sRgCPLt9rL6jL-UXQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe et elle fait très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites