Skaii11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 BonjourJe vous montre quelques photos de différents types d'arbres pour décorer vos aquas Avec de la mousse le rendu peut être top Le haut de gamme: Un peu plus simples sur ardoise ou sur pierre, plus abordables aussi:Plutôt sympas non ? Les second modèles seront dispos très vite en 3 tailles avec choix sur photos. Les premiers, quelques uns sont disponibles, si y a des intéressés vous pouvez me demander par mail de préférence, ils seront dispos sur le site un peu plus tard D'autres produits pour l'aquascaping seront aussi disponibles désormais sur Skaii and Shrimps, pierres, racines etc, et sa assez vite J'espère que sa vous plait A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Franchement elles sont top skaii !Dommage que pour l'instant je n'en ai pas besoin...Sympa d'avoir fait rentrer ca en botuique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Superbemais comme skaii mes aquas sont faits je garde en mémoire et dès que je fais un changement peut-être que j'en prendrais une ( où deux )petit plus agréable , skaii fait ses livraisons de vivants par UPScertes c'est + cher mais garanti , exemple :- livraison départ le mardi à 13h30 arrivée le mercredi à 9h15 en région parisienneque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 superbe, juste parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef of sparte11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bien cool ça Skaii comme j'ai quelques projets je vais certainement t'en prendre macbulk a écrit:Superbemais comme skaii mes aquas sont faits je garde en mémoire et dès que je fais un changement peut-être que j'en prendrais une ( où deux )petit plus agréable , skaii fait ses livraisons de vivants par UPScertes c'est + cher mais garanti , exemple :- livraison départ le mardi à 13h30 arrivée le mardi à 9h15 en région parisienneque du bonheur Euh ça fait une semaine ça Macbluck ou alors je ne comprend pas là. Mais départ le mardi à 13h30 et livrer le Mardi à 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 je ma gourré encore une fois , j'écris en pensant à autre chosecolis parti le mardi début d'après-midicolis arrivé le mercredi à 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonya 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Elles sont superbes ces petites racines, je pense faire ma première commande sur le site dans la semaine, j'espère que les petits modèle seront à nouveaux bientôt disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites